Les mots du coeur ; une mine de bonheur

Couverture du livre « Les mots du coeur ; une mine de bonheur » de Alain Delcourt aux éditions Ker Editions

Au travers de six chapitres, Alain Delcourt décrit les joies et les peines du quotidien. Grâce à une suite de portraits sensibles et de descriptions à fleur de peau, il nous fait redécouvrir l'essence même de la vie.

Son ton d'une simplicité universelle et bouleversante nous raccroche à nos racines et redessine des repères devenus trop flous.

Ces poèmes sont à déguster sans modération, pour retrouver les joies d'une vie simple, en toute sincérité et en toute amitié.