Les meilleures recettes des restaurants terroir de Bretagne

Couverture du livre « Les meilleures recettes des restaurants terroir de Bretagne » de Claude Herledan aux éditions Ouest France

Rencontres gourmandes avec des ambassadeurs de la cuisine bretonne : les chefs des Restaurants du Terroir. Ils nous livrent 180 recettes savoureuses, traditionnelles ou originales. Ce sont aussi la qualité et et le savoir-faire des producteurs régionaux qui sont salués dans ce livre.Une balade gourmande de l'Argoat à l'Armor mêlant saveurs de la terre et saveurs de la mer... 62 restaurants retenus pour 2007 (toute demande d'adhésion d'un restaurant est sujet à une sélection rigoureuse). Chaque restaurant est présenté sur une double page, avec le portrait du chef suivi de trois recettes avec mention des vins conseillés et les coordonnées des producteurs sélectionnés. L'ouvrage présente également une carte de situation des 62 restaurants du Terroir.