Les mains chéries

Couverture du livre « Les mains chéries » de Jacques D' Icy aux éditions Dominique Leroy

Cette collection des années 1930 est exclusivement consacrée à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine. Ces ouvrages érotiques ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs dessinateurs de l'époque.
Extrait de texte : Pour bien fesser, il faut une main plutôt grande. La sienne était longue et couvrait bien, coiffait bien la fesse qu'elle claquait. Plus j'allais, plus je l'aimais, sa main. Aucune main de femme ne m'a produit, depuis, un effet pareil. Elle avait vite fait de m'amener au paroxysme, sa main. Cela tenait du prodige?
Un classique de la fessée féminine. Edition ornée de 16 héliogravures d'après les dessins de Louis Malteste.
Collection des Orties Blanches.