Les instants de l'ame

Couverture du livre « Les instants de l'ame » de Jean-Claude Francois aux éditions Le Manuscrit

Instants de l'âme, pensées et sentiments Souvenirs de nos vies, traces de l'âme humaineEmotions et tourments, poids des rémanencesEssentielles perceptions inspirant peur et doute, lucidité et espoirQui savent se confondre puis se faire oublierElles se trouvent au coeur de nos différents âgesEt font ainsi le plein des illusions humainesPar lesquels en ces temps de notre jeune histoireL'on cherche vainement raison à ces mystèresQui sont l'éternité de nos temps à venir