Les héros de Paris-Roubaix

Couverture du livre « Les héros de Paris-Roubaix » de Christian Teel et Pascal Sergent aux éditions Les Lumieres De Lille

Paris-Roubaix fascine les Sportsmen depuis 1896. Si cette fascination dure depuis plus d'un sicle, c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons. Paris-Roubaix est une course à nulle autre pareille, dangereuse à dompter et célébrée dans le monde entier.

Un des vainqueurs du vélodrome décrit... Voir plus

Un des vainqueurs du vélodrome décrit d'ailleurs Paris-Roubaix comme une épreuve qui transforme les cyclistes.
"Avant, j'étais un coureur. Après Paris-Roubaix, je suis devenu un héros ! " Ce héros-là figure dans les pages de cet ouvrage en compagnie de 83 autres brillants vainqueurs de la mythique course. Vous les retrouverez les uns après les autres sur le haut du pavé !

Ces champions de la Reine des classiques sont réunis grâce à un tandem de spécialistes du Paris-Roubaix : le dessinateur Christian Teel a fait appel à Pascal Sergent pour les textes.