Les griffons

Couverture du livre « Les griffons » de Harmand aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

il existe de nombreuses races de griffons.

il existe de nombreuses races de griffons.
pour découvrir ces chiens originaux, si proches et si différents les uns des autres, une seule lecture : ce livre de référence d'andré harmand. il vous initiera au " griffon ", à son caractère et à son comportement si particulier. il vous permettra de découvrir parmi les griffons celui qu'i vous faut : grand griffon vendéen ou briquet griffon vendéen. (chiens courants), korthals. (chiens d'arrêt), brabançon.
(chiens de compagnie), griffon bleu de gascogne. (vénerie). ils ont chacun leurs qualités et peuvent tous à leur façon, répondre à vos attentes. ce livre aborde, en s'appuyant sur une large illustration et les données les plus actuelles de la cynologie, les questions de caractère, de morphologie, de reproduction, d'éducation et d'alimentation. l'auteur dresse un panorama complet des différentes variétés en accordant une place de choix au griffon korthals, chien d'arrêt très apprécié des chasseurs en raison de son flair exceptionnel, fidèle à son maître, docile et affectueux.
andré harmand, avec rigueur et avec une connaissance aiguë du chien de chasse, nous fait découvrir des chiens superbes. ainsi, grâce à ses conseils, nous pourrons mieux les comprendre et mieux les aimer.