Les gosses Tome 14 ; bonjour l'angoisse

Couverture du livre « Les gosses Tome 14 ; bonjour l'angoisse » de Carabal aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Pas cool d'avoir des parents !

Pas cool d'avoir des parents !
Romain, avale ton petit dèj' tu vas rater le début des cours ! Cyril, ça fait dix fois que je te demande d'aller te coucher ! Les garçons, vous mettez la table ? Allez, Lola, donne-moi la main ? Bon, maintenant, ça suffit ! Je ne veux plus que vous jouiez avec ce satané ballon à l'intérieur de la maison ! Oouuuuuh ... vous m'énervez vraiment, les gars !
Les parents, il faudrait quand même leur expliquer que c'est pas en s'énervant qu'on va y arriver. Et que s'ils nous laissaient finir ce qu'on a commencé, tout le monde serait bien plus content. Na !
Dans "Les Gosses", Carabal anime une famille plus vraie que nature. D'un trait efficace et dépouillé, de purs moments de petits bonheurs quotidiens sont capturés au vol pour mieux nous restituer les expressions et les réactions qui font mouche. Même si son propre entourage lui sert de modèle au quotidien, il a réussi à créer une chronique universelle.