Les farces d'Olivier

Couverture du livre « Les farces d'Olivier » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions
  • Nombre de pages : 248
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Il était une fois un garçon nommé Olivier qui adorait faire des farces à ses petits camarades et à sa famille. Ce n'était pas du goût de tout le monde mais Olivier ne pouvait pas s'en empêcher.

• Quel adorable petit roman! Il nous fait découvrir le cheminement d'Olivier, jeune garçon farceur dont les "talents" ne sont pas toujours appréciés ( c'est dur parfois d'être une "victime".) Il a su mettre son ingéniosité au service de son futur métier, grâce aussi au concours de sa sympathique...

Quel adorable petit roman! Il nous fait découvrir le cheminement d'Olivier, jeune garçon farceur dont les "talents" ne sont pas toujours appréciés ( c'est dur parfois d'être une "victime".) Il a su mettre son ingéniosité au service de son futur métier, grâce aussi au concours de sa sympathique famille. A lire pour se mettre du baume au cœur.