Les faiseurs de pluie ; comprendre et préserver l'équilibre climatique

Couverture du livre « Les faiseurs de pluie ; comprendre et préserver l'équilibre climatique » de Tim Flannery aux éditions Points
  • Editeur : Points

Ouragans, inondations et canicules, réduction de la calotte glacière en Arctique... le climat change. Tim Flannery énumère et décrypte pour nous les conséquences du réchauffe ment. Il propose des solutions simples et concrètes pour sauvegarder une planète déjà endommagée, encourage la prise de conscience collective et l'action individuelle afin d'assurer à nos enfants un avenir respirable.