Les fables de La Fontaine en louchebem t.2

Couverture du livre « Les fables de La Fontaine en louchebem t.2 » de Christophe Merel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De « la lenouillegrem et le lartèm » à « la louchematte et la lourmifèm » en passant par « le lingessèm », vous pourrez continuer à découvrir, à travers le louchébem, une autre manière de lire les fables de La Fontaine. Ce deuxième volume, écrit à la fois en français et en louché bem, s'adresse à tous les amoureux de l'argot des bouchers ainsi qu'aux lecteurs curieux et avides de découvrir, de manière ludique, une autre facette de notre langue.