Les équilibres instables

Couverture du livre « Les équilibres instables » de Loic Dauvillier et Clotka aux éditions Les Enfants Rouges

Loïc Dauvillier et Clotka jeune dessinatrice venue du blog, abordent avec « Les équilibres instables » le thème des relations humaines, de la difficulté à communiquer, des quiproquos qui peuvent en découler 1- Le marketing téléphonique a le don de vous casser les pieds.
2- Vous rêvez de... Voir plus

2- Vous rêvez de déclarer votre flamme à une femme magnifique.
3- Votre voisine du dessus se plaint régulièrement du bruit provenant de votre appartement Si vous êtes concernés par une de ces situations, « Les équilibres instables » sont pour vous. Mais attention, les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit, ni celles que l'on aimerait qu'elles soient « Les équilibres instables » est le 3è album de Loïc Dauvillier dans la collection Absinthe. Après Ce qu'il en reste, il co-écrit Nous n'irons plus ensemble au canal Saint-Martin avec Sibylline. « Les équilibres instables » est composé de 5 récits cours et épurés.