Les dieux voyagent toujours incognito

Couverture du livre « Les dieux voyagent toujours incognito » de Laurent Gounelle aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266219150

Imaginez : vous êtes au bord du précipice. À l'instant fatidique, un homme vous sauve la vie.
En échange : votre engagement à faire tout ce qu'il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper.

Plus qu'un roman, une réflexion... Voir plus

Plus qu'un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.

Ces pages réjouissantes ponctuent un roman à messages' qui nous montre comment dépasser nos peurs et nos inhibitions. Erik Pigani - Psychologies Cet ouvrage a reçu le Prix du roman d'entreprise 2011.