Les dessous des chefs-d'oeuvre

Couverture du livre « Les dessous des chefs-d'oeuvre » de Rose-Marie Hagen et Rainer Hagen aux éditions Taschen

Chefs-d'oeuvre au microscope "Incroyablement instructif et lisible. Une importante contribution aux ouvrages d'histoire de l'art." - The Sanford Herald, États-Unis La mariée est-elle enceinte?
Pourquoi des sabots sur un tableau de mariage?
Pourquoi n'y a-t-il qu'une chandelle allumée sur le... Voir plus

Pourquoi des sabots sur un tableau de mariage?
Pourquoi n'y a-t-il qu'une chandelle allumée sur le chandelier?
Et que révèle le miroir à l'arrière-plan?

Rose-Marie et Rainer Hagen répondent à toutes ces questions et à bien d'autres encore au sujet de 100 oeuvres d'art mondialement connues. Guidant notre regard pour nous révéler des détails, ils apportent un éclairage fascinant sur les modes et les moeurs, les amours et les intrigues, la politique et les peuples, transformant notre rencontre avec l'art en une aventure passionnante.