Les clefs de la parole perdue

Couverture du livre « Les clefs de la parole perdue » de Jose Bonifacio aux éditions Teletes
  • Editeur : Teletes
  • EAN : 9782370190116

« La réussite dans la magie ne dépend pas seulement de la formule mais surtout de l'homme qui la prononce ». José Bonifacio invite ainsi le lecteur à « vouloir oser savoir » pour parvenir au centre de lui-même. Cette quête de sa propre connaissance, celle de la véritable Initiation, le conduira peut-être à connaître les dieux et l'univers. Pour cela il nous faut abandonner la vision de l'Homme Profane, mais aussi de l'Homme Véritable, pour parvenir à celle de l'Homme Transcendant qui est celle de l'Homme qui Est. Seize thèmes de réflexion sont abordés dans cet ouvrage qui fait suite à "En Quête de la Parole Perdue". Seize car ce nombre est à la fois « une mesure d'homme et une mesure cosmique ». Remplace EAN 9782906031173.