Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les chroniques du chat nour ; le lien

Couverture du livre « Les chroniques du chat nour ; le lien » de Ghislain Meurlay aux éditions Du Pantheon
Résumé:

Que feriez-vous si vous étiez un redoutable tueur en série ? Un tueur impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Chat Noir. Que feriez-vous si votre dernière victime était le plus grand baron de la pègre ? Si nul n'était en mesure de vous dire où il est, ni qui il est ? Si... Voir plus

Que feriez-vous si vous étiez un redoutable tueur en série ? Un tueur impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Chat Noir. Que feriez-vous si votre dernière victime était le plus grand baron de la pègre ? Si nul n'était en mesure de vous dire où il est, ni qui il est ? Si c'était un « Fantôme » ? Et si la seule personne capable de l'identifier était un type bien, sans histoire ? Que feriez-vous, si vous étiez le plus grand baron de la pègre ? Un baron impitoyable, dont le seul nom fait froid dans le dos... Le Fantôme. Que feriez-vous si du jour au lendemain, vos hommes de mains se faisaient éliminer les uns après les autres, par un tueur en série ? Si vous étiez le plus grand baron de la pègre, insoupçonné et insoupçonnable ? Et si la seule personne capable de vous identifier était un con, un emmerdeur ? Que feriez-vous si vous étiez ce con, cet emmerdeur... mais qu'au fond vous êtes ce type bien, sans trop d'histoires ? Si vous vous retrouviez dans une guerre qui vous dépasse largement ? Si dans cette guerre vos proches étaient traqués, éliminés ? Et si la seule chance qu'ils aient de rester en vie, impliquait inévitablement votre mort ? Ghislain Meurlay est né en 1982, à Vannes. Il passe son enfance à Nantes dans un milieu modeste. Au travers de rencontres et d'amitiés, il va apprendre les joies de l'art, découvrir le dessin, la musique, étudier la signification des lettres, des mots, des vers, des doubles sens, des messages cachés. Il prend goût à la lecture, ce qui lui donne envie d'écrire, notamment des chansons puis une histoire un peu plus longue. La vie active prenant le dessus, c'est six ans après l'avoir commencé, qu'il mène à son terme ce fabuleux projet.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.