Les bases du golf senior

Couverture du livre « Les bases du golf senior » de Adams/Tomasi/Maloney aux éditions Rocher

- Remontez le temps - offrez-vous un swing adapté à votre physique - Retrouvez votre puissance et votre précision avec les secret du " Swing Senior " - Adoptez les cinq fondamentaux de la préparation au " Swing Senior " - Apprenez à compenser les problèmes de hanche, d'arthrite, d'épaule, de tendinites - Progressez au petit jeu pour mieux battre les " jeunes " - Adaptez votre matériel à vos possibilités et à votre swing - Restez en grande forme physique malgré les années - Apprenez à gérer votre jeu, à utiliser votre sagesse et votre expérience pour rester compétitif - Découvrez que " court et droit " peut battre " long et dans les bois " - Gérez intelligemment vos parcours, grâce au privilège de l'expérience - Suivez nos conseils de santé pour rester endurant et tenir 18 trous sans problèmes