Les axiomes démasqués

Couverture du livre « Les axiomes démasqués » de Louis Aka aux éditions Books On Demand

"Les Axiomes Démasqués" constitue un recueil de textes et de nouvelles flirtant avec le conte et la vision poétique.

A travers l'évocation des jeux de l'enfance, des tourments de jeunesse, du passage à l'âge adulte, des craintes primitives, des hallucinations, de la folie, de la naissance, du plaisir, de la foi, de la piété et de la découverte de l'âme, AKA Louis nous fait côtoyer les dimensions les plus épineuses de la conscience existentielle, et de l'évasion salutaire, sans jamais trahir la beauté de l'âme ni la grâce de l'intime.