Aventuriers du rio negro (les)

Couverture du livre « Aventuriers du rio negro (les) » de Glenna Mcreynolds aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

«Marché conclu. Ce sera cent vingt reais.» La botaniste Annie Parrish a du mal à croire que l'énergumène qui accepte de la conduire à Santa Maria est bien William Travers, ex-génie scientifique. Ici, dans cette gargote de Manaus, avec ses plumes de perroquet dans les cheveux et son grigri chamanique, il a plutôt l'air d'un illuminé. Très sexy, mais un peu dérangé...
De fait, leur périple commence sous les balles de sinistres individus. Qui sont-ils ? Des trafiquants qui veulent la peau de Travers ? Ou des mercenaires à la solde de Vargas, mégalo pervers obsédé par Annie ?
La jeune chercheuse sait seulement que rien ne la détournera de son but secret : trouver l'époustouflant trésor végétal caché au coeur de l'Amazonie... Là où l'attendent la magie, la terreur et l'amour.