Les aspects astrologiques. une approche basee sur le processus

Couverture du livre « Les aspects astrologiques. une approche basee sur le processus » de Dane Rudhyar aux éditions Rocher

• Editeur : Rocher
  • Collection : Astrologie rocher
  • Genre : Arts divinatoires

L'astrologie se fonde sur le mouvement céleste et l'homme doit faire l'expérience du changement perpétuel, de l'impermanence de toute chose.

Dans l'interprétation du thème, les aspects formés par les planètes entre elles sont déterminants. Ils représentent des injonctions, nous indiquent la meilleure façon d'exploiter les processus dynamiques de l'existence. Ils sont autant de défis que nous devons relever si nous voulons évoluer. Les aspects astrologiques reposent sur une vision holistique des transits et des progressions. Ils apportent une compréhension essentiellement intuitive du déroulement des cycles interplanétaires.

L'Approche Astrologique Des Complexes Psychologiques Dane Rudhyar MEDICIS ENTRELACS

Voir tous les livres de Dane Rudhyar