Les anges déchus ; qui sont-ils ? où vivent-ils ? que veulent-ils ?

Couverture du livre « Les anges déchus ; qui sont-ils ? où vivent-ils ? que veulent-ils ? » de Elizabeth Clare Prophet aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Le Diable (appelé aussi Lucifer) et ses anges ne voulaient pas être chassés. Ils voulaient mener leur rébellion mais rester au ciel. Cela généra une bataille céleste, une apocalypse galactique, jusqu'à ce que l'archange Michaël force ces anges à descendre du paradis vers les plans... Voir plus

Le Diable (appelé aussi Lucifer) et ses anges ne voulaient pas être chassés. Ils voulaient mener leur rébellion mais rester au ciel. Cela généra une bataille céleste, une apocalypse galactique, jusqu'à ce que l'archange Michaël force ces anges à descendre du paradis vers les plans terrestres.
Ces anges se seraient incarnés, c'est ainsi que débuta le séjour des anges déchus sur Terre. Guerres, fanatisme, terrorisme, pandémies mondiales, chaos économique et dérèglement climatique seraient les récoltes des semences des anges déchus et d'une humanité abusée.
Le livre remonte les traces d'Énoch à travers l'intemporalité de l'Antiquité - jusqu'au premier indice de corruption dans le monde immaculé qu'était la Terre.... pour nous alerter sur la nécessité d'effectuer des changements positifs, ici et maintenant.