Couverture du livre « Les anciens, qu'en dit la Bible? : Rétablir le leadership biblique dans l'Eglise » de Alexander Strauch aux éditions Publications Chretiennes

La structure biblique du leadership dans l'Église exige une clarification et un rétablissement empreint de la puissance de l'Esprit « Voici les exhortations que j'adresse aux anciens qui sont parmi vous... Paissez le troupeau de Dieu qui est sous votre garde... avec dévouement. » 1 Pierre 5.1, 2 Ce livre concerne les anciens des églises. Son but est de définir à partir de l'Écriture le caractère et le travail des anciens. Voici un ouvrage pratique, mais érudit, profondément biblique et applicable dans nos églises du XXIe siècle. Tels sont les leaders de nos églises, telles seront nos églises.