Les ailes du singe t.1 ; luxe grand format

Couverture du livre « Les ailes du singe t.1 ; luxe grand format » de Etienne Willem aux éditions Paquet
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Edition LUXE, grand format, limitée à 175 exemplaires, numérotés et signés.
Contenant un poster géant, 92 pages de bande dessinées (planches crayonnées et planches couleurs) et 12 pages de bonus inédits.

Edition LUXE, grand format, limitée à 175 exemplaires, numérotés et signés.

1933, les USA sont en pleine crise économique. Ancien pilote de guerre dans l'escadrille Lafayette, Harry Faulkner est devenu cascadeur aérien et a même possédé son propre cirque volant. Mais pour d'obscures raisons... il est aujourd'hui au chômage, sans le sou, et très déprimé.
Ce n'est pas le cas du maire de New York qui va inaugurer en grande pompe le mât d'amarrage du Zeppelin qui va relier l'Europe au nouveau continent. Une fête somptueuse en plein ciel où le champagne va couler à flot pour les nombreux invités prestigieux... malgré la prohibition. Un événement marquant et très politique.
Mais c'est sans compter sur une bande de terroristes qui s'empare du dirigeable et réclame une rançon sous peine d'écraser tout ce petit monde sur Manhattan.
Qui de l'armée ou de notre ancien pilote virtuose arrivera à sauver la grosse pomme et surtout Betty Laverne, intrépide journaliste qui a eut la mauvaise idée de se glisser dans la réception ?

L'épée d'Ardenois t.1 ; Garen Etienne Willem PAQUET

Voir tous les livres de Etienne Willem