Couverture du livre « Les 100 idées reçues qui vous empêchent d'aller bien ; les nouvelles découvertes médicales » de Alexandra Dalu aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s
  • Collection : Sante
  • Genre : Poche Santé

Un médecin dénonce les idées fausses sur notre santé.

Le Dr Alexandra Dalu vous fait rentrer dans son cabinet et répond à 100 idées fausses les plus répandues chez ses patients et qui les empêchent d'aller bien.
- Consommer du gluten perturberait l'équilibre digestif et donc la... Lire la suite

Un médecin dénonce les idées fausses sur notre santé.

- Consommer du gluten perturberait l'équilibre digestif et donc la santé.
- Manger bio serait meilleur pour la santé.
- Boire du lait et des tisanes aiderait à dormir.
- Le gras ferait davantage grossir que le sucre.
- Faire du sport ferait maigrir.
Grâce au Dr Alexandra Dalu, vous démêlerez le vrai du faux pour, enfin, aller bien. Santé, alimentation, sommeil, gênes et hormones sont passés au crible, pour en finir avec les idées fausses qui vous empêchent d'aller bien... et avoir enfin de vrais conseils santé scientifiquement prouvés.

Les 100 idées reçues qui vous empêchent d'aller bien ; alimentation, sommeil, sport, hormones, génétique... ce qu'il faut savoir pour être en bonne santé Alexandra Dalu LEDUC.S

Voir tous les livres de Alexandra Dalu