Les 10 plus gros mensonges sur les médicaments

Couverture du livre « Les 10 plus gros mensonges sur les médicaments » de  aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Les mensonges sur les médicaments sont très nombreux, mais la majorité d'entre nous persiste à croire que ces traitements sont la panacée et n'ont pas d'effets délétères sur nos organismes, alors qu'en vérité, les médicaments peuvent tuer, ce que l'on nous cache soigneusement. On prétend que le rapport bénéfice-risque penche vers le bénéfice, mais souvent il n'y a aucun bénéfice, excepté celui du laboratoire.