L'énigme des enfants étranges

Couverture du livre « L'énigme des enfants étranges » de Viviane Serard aux éditions Courrier Du Livre

Ce roman relate les aventures des dix enfants de Mélusine, la fée historique de la lignée des Lusignan, seigneurs du Poitou.
Ces dix frères renaissent à notre époque, dispersés aux quatre coins du monde, chacun ignorant l'existence des autres, et possédant des caractéristiques extraordinaires... Voir plus

Ces dix frères renaissent à notre époque, dispersés aux quatre coins du monde, chacun ignorant l'existence des autres, et possédant des caractéristiques extraordinaires :
Urian a de grandes oreilles de lapin, Horri un troisième oeil, Antoine une patte de lion sur son visage, etc. À ces caractéristiques physiques fidèles à la légende authentique, se rajoutent des pouvoirs étranges.