L'encre libertaire

Couverture du livre « L'encre libertaire » de Daniele Djama-Szczyhel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Troisième ouvrage de Danièle Djama-Szczyhel, L’Encre libertaire est un recueil poétique puisant sa source dans l’histoire du mot, dans sa lente évolution, dans sa résonnance. Le poète explore les thèmes de notre société et de notre humanité : la liberté, l’amour, la révolte, l’injustice, le désespoir, la fuite du temps… Lorsque l’écriture délivre sa création, elle se veut l’aboutissement d’un long travail de recherche, un acte de perfection inscrit à jamais sur le papier. Chaque texte crie haut et fort son pouvoir d’être et de devenir. Il n’appartient qu’à lui-même, revendiquant à chaque page une destinée fugace mais unique et prodigieusement libre.