L'emprise des âmes

Couverture du livre « L'emprise des âmes » de Anne Deligne aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue

Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestentelles lorsqu'elles restent parmi nous? Quelles sont les raisons qui empêchent l'âme de faire sa transi,on? Et pourquoi donc un vivant peut-il «a-raper» des en,tés ? Comment nous en protéger ? Vous avez déjà entendu parler d'emprise par une âme, d'esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réac,ons, vous avez changé depuis un choc affec,f ou physique.
Par moments, c'est comme si quelqu'un d'autre agissait à votre place... Et si, effec,vement, ce n'était pas vous? Soigneusement documenté, ce livre arrive à point nommé dans l'évolu,on actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se mul,plient et font l'objet de recherches sérieuses.