Lélément crucial

Couverture du livre « Lélément crucial » de P.A.M aux éditions Saint Honore Editions

• Genre : Science fiction / Fantastique grand format

"Une clé a été envoyée sur notre planète en guise de neutralité pour les Cotoriantes à 300 000 années-lumière.

Elle arriva dans la vie d'une famille, mais resta très convoitée par deux chercheurs en archéologie et en science : Franck Dialecte et Éric Gallia. Cette découverte mystérieuse leur valut d'être pourchassés par le gouvernent Français.
Tous deux, malgré de nombreuses traques, ont vécu sans laisser de traces en 1945, ni le moindre indice, ni sur leur découverte, ni sur leur devenir.
Cette clé était bien au sein de cette famille, et la petite fille Andréa en hérita, ce qui finit par bouleverser sa vie, comme sa vision du monde. "