Légendaires sommets ; les plus belles montagnes du monde

Couverture du livre « Légendaires sommets ; les plus belles montagnes du monde » de Stefano Ardito aux éditions White Star

De la chaîne de l'Himalaya, au mont McKinley, du Kilimandjaro au mont Fuji l'auteur, un alpiniste chevronné, journaliste et photographe de renom emmène le lecteur dans un périple merveilleux sur tous les continents, au coeur des plus belles montagnes de notre planète qui, avec leur silhouette puissante, leurs cimes inaccessibles, leur lumière exceptionnelle façonnent depuis toujours l'imaginaire des hommes.

Articles (1)

Beaux livres : une sélection pour découvrir et admirer

Le beau livre, plus qu'un livre, est considéré comme un bel objet qui réunit art, qualité, créativité et information. L'avantage de ce genre d'ouvrage est d'offrir une autre dimension à la lecture classique. Plus divertissant, c'est  un bon support à la découverte, laissant place au grandiose, à l'insolite et donc à la surprise avec pour objectifs : surprendre et émerveiller !