Le tour du monde des religions

Couverture du livre « Le tour du monde des religions » de National Geographic aux éditions Michel Lafon
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

De nos jours, la foi religieuse continue de fournir à des millions de personnes un sens à leur vie, des valeurs spirituelles et éthiques fondamentales. Notre monde est incompréhensible sans une connaissance véritable des traditions et des religions. Des origines aux principales croyances (hindouisme, bouddhisme, judaïsme, christianisme et islam), Le Tour du monde des religions présente avec une grande clarté les pratiques quotidiennes qui les caractérisent, leurs lieux saints, leur histoire, leur expansion géographique... Cet ouvrage, superbement illustré, est un authentique pèlerinage à la découverte de l'autre.