Le tombeau des anges

Couverture du livre « Le tombeau des anges » de Ludovic Brochard aux éditions Durand Peyroles

D'une longue série, les hommes ont pris conscience qu'il était peut-être déjà trop tard pour faire machine arrière sur le nucléaire. Le tombeau des anges vous entraînera dans un thriller haletant avec, comme toile de fond, une sensation de fin du monde.
Des États-Unis au désert irakien en... Voir plus

Des États-Unis au désert irakien en passant par le Canada, vous suivrez Delphine et May, deux gendarmes françaises au caractère bien trempé, dans leur enquête à travers les groupuscules néo-fascistes américains. Les événements vont vous transporter au-delà de toutes vos suppositions à l'ultime énigme qui titille chacun de nous dans un coin de son cortex : quel est le destin de notre humanité et qui est celui où celle qui en détient la clé ?