Le temps des siestes

Couverture du livre « Le temps des siestes » de Jimmy Beaulieu aux éditions Impressions Nouvelles

Le Temps des siestes est le nouvel album de Jimmy Beaulieu, qui prolonge sa Comédie sentimentale pornographique et À la faveur de la nuit , deux albums qui lui ont valu un beau succès en 2011. Il s'agit d'un carnet d'esquisses inédites, où Jimmy Beaulieu se laisse aller à son sujet préféré°... Voir plus

Le Temps des siestes est le nouvel album de Jimmy Beaulieu, qui prolonge sa Comédie sentimentale pornographique et À la faveur de la nuit , deux albums qui lui ont valu un beau succès en 2011. Il s'agit d'un carnet d'esquisses inédites, où Jimmy Beaulieu se laisse aller à son sujet préféré° :
Les femmes. Excitées, excitantes, à demi nues, confi dentes. mais toujours libres et conquérantes. Nous y découvrirons toute la sensibilité du créateur à travers plusieurs dizaines de dessins parfois osés, parfois touchants, accompagnés de très courts textes qui sont autant de micro-nouvelles.