Le système solaire

Couverture du livre « Le système solaire » de Gianluca Ranzini aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

De La Terre à Jupiter en passant par Mercure, Vénus et Mars, cet ouvrage présente et analyse de façon très complète les différentes planètes et objets célestes (morphologique, structure, satellites, anneaux, etc.) de notre système solaire. L'aventure humaine et scientifique n'est pas oubliée puisque l'auteur évoque à plusieurs reprises les différentes missions d'exploration.