Le silence vivant ; un chemin de paix

Couverture du livre « Le silence vivant ; un chemin de paix » de Ostertag aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Se calmer, trouver le silence est pour nous quelque chose d'essentiel et qui nous manque tellement.

Malgré cette aspiration, la plupart d'entre nous rencontrent de vraies difficultés pour y arriver. au fil des pages, l'auteur, riche de sa propre expérience, accompagne et encourage dans leurs efforts aussi bien le lecteur débutant dans l'assise en silence (zazen) que le pratiquant plus expérimenté. par des accès toujours nouveaux, elle les invite à se mettre à l'écoute de l'insaisissable ! ce recueil de textes offre une impulsion inspirante et précieuse pour parvenir à soi-même et pour, à partir de l'expérience du silence, se confronter à nouveau au quotidien.