Le serment de kerem ptah - ou le retour a akalal

Couverture du livre « Le serment de kerem ptah - ou le retour a akalal » de Nicolle Hirigoyen aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un groupe d?étudiants, de disciplines diverses, suite à des hasards étonnants se retrouvent et enquêtent sur les anciennes civilisations. Ils partent à la recherche de leur origine et de leurs légendes. Après bien des voyages, des rencontres surprenantes, des lieux visités, ils renouent tous les fils du passé et du présent en un récit haletant, pour reconstituer le puzzle de notre grande Histoire. Ces étudiants vont-ils retrouver Akalal, la Cité Mère et reconstituer le puzzle au complet ? Enquêtes, connaissances scientifiques, visions paranormales, voyages et amitiés, sont les éléments qui se mêlent, s?entrelacent, pour nous conduire dans un voyage palpitant à travers le temps et les civilisations, à travers nos préjugés et nos vérités. Saurons-nous accepter cette autre histoire ou n?est-ce qu?une belle histoire qui vous fera voyager à travers les pages du récit ? Irons-nous un jour à Akalal ? Kerem-ptah en a fait le serment. Bonne enquête et bon voyage !
À lire absolument !