Le secret de Broken Arrow ; jamais je ne te mentirai

Couverture du livre « Le secret de Broken Arrow ; jamais je ne te mentirai » de Alice Sharpe et Linda Turner aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

LE SECRET DE BROKEN ARROW de LINDA TURNER :Peut-il faire confiance à Rainey Brewster ? Buck Wyatt ne cesse de se le demander depuis que la jeune femme est venue le trouver pour lui révéler que Broken Arrow le domaine dont il vient dhériter cache une mine dor, et quelle est la seule personne à détenir le secret de son emplacement précis. Sensuelle et séduisante, Rainey lest assurément, mais nest-elle pas surtout un peu trop imaginative ? Buck sinterroge. Mais lorsque la jeune femme reçoit des menaces, puis est franchement agressée, il commence à croire sérieusement que quelquun cherche à lempêcher de dévoiler son secret. Le secret de Broken Arrow

JAMAIS JE NE TE MENTIRAI de ALICE SHARPE : Engagée pour retrouver Garrett Skye quon soupçonne davoir assassiné une célèbre avocate , Annie Ryder, détective privé, sent le vertige semparer delle lorsque Skye en personne lenlève et démonte ses certitudes : il est innocent, clame-t-il, et na quune idée en tête récupérer Megan, sa fille de trois ans, avant que les hommes qui le cherchent ne décident de sen prendre à lenfant. Skye tente-t-il de la manipuler ? Annie vacille. Car non seulement Skye nest pas lhomme brutal quelle sattendait à affronter, mais il se montre extrêmement attentionné à son égard. Pis encore pour elle, il dégage un pouvoir de séduction qui la désarme et la touche jusquau c½ur