Adelphe et Emelyne Tome 3 : le sacrifice des anges

Couverture du livre « Adelphe et Emelyne Tome 3 : le sacrifice des anges » de Muriel Pactat aux éditions Le Cygne D'o

Nous retrouvons les jumelles à l'âge adulte, prêtes à prendre leur destinée en main. Mais l'esprit des ancêtres rôde : ils considèrent que leur mort est restée trop longtemps impunie, que leur sacrifice nécessite réparation. Leur quête de la vérité conduira à nouveau les jumelles à parcourir le labyrinthe qui les avait tant intriguées, quand elles étaient jeunes. Quels risques encourent ceux qui bravent les interdits ?