Le roi des Aulnes

Couverture du livre « Le roi des Aulnes » de Michel Tournier aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070366569

« Cet avertissement s'adresse à toutes les mères habitant les régions de Gehlenburg, Sensburg, Lotzen et Lyck ! PRENEZ GARDE À L'OGRE DE KALTENBORN ! Il convoite vos enfants. Il parcourt nos régions et vole les enfants. Si vous avez des enfants, pensez toujours à l'Ogre, car lui pense toujours à eux ! Ne les laissez pas s'éloigner seuls. Apprenez-leur à fuir et à se cacher s'ils voient un géant monté sur un cheval bleu, accompagné d'une meute noire. S'il vient à vous, résistez à ses menaces, soyez sourdes à ses promesses. Une seule certitude doit guider votre conduite de mères : si l'Ogre emporte votre enfant, vous ne le reverrez JAMAIS !»

Articles (1)