Le retour du barbare ; les nouvelles aventures décapantes d'Alfred le Walgoth

Couverture du livre « Le retour du barbare ; les nouvelles aventures décapantes d'Alfred le Walgoth » de Bernard-Roger Mathieu aux éditions Le Manuscrit

Voici les nouvelles aventures de notre cousin de province. Nous le retrouverons le verbe entre les dents, l'invective au bout du doigt, remontant à l'assaut des déraillements de société qui déglinguent les citoyens les plus fragiles. Bouclier des imbécillités qui rodent Alfred défend ici les libertés fondamentales, le plaisir de vivre à gogo. Et le voilà sous le feu des armées d'interdits qui viennent jusque dans nos bras donner mauvaise conscience aux gros, aux joyeux goûtant le gouleyant du bonheur qui passe, aux amateurs de bonne chère. Entendez-vous dans les campagnes.. L'auteur, journaliste au long cours nous livre ici le deuxième tome des aventures décapantes de ce cher Alfred.