Le regime giemer

Couverture du livre « Le regime giemer » de Jean-Marie Rouillard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme les bourgeons des arbres et des fleurs, les régimes apparaissent au moment du printemps. Dans cet ouvrage, l'auteur répertorie une vingtaine de principaux régimes, tous aussi contraignant les uns des autres, sans parler de leur inefficacité et bien souvent de leur accélérateur du phénomène... Voir plus

Comme les bourgeons des arbres et des fleurs, les régimes apparaissent au moment du printemps. Dans cet ouvrage, l'auteur répertorie une vingtaine de principaux régimes, tous aussi contraignant les uns des autres, sans parler de leur inefficacité et bien souvent de leur accélérateur du phénomène yoyo.
La prise de poids est comparable à une boule de neige dévalant une pente : à chaque tour elle prend du poids. Un tour ressemblant pour certain à une semaine, d?autre un mois, nous faisant entrer dans une spirale infernale.
Pour en finir avec ce mouvement de balancier, l'auteur propose le régime « Giémer » qui ressemble plus à une méthode de vie quotidienne qu?à un régime nutritionnel.