Le prochain, c'est le bon ! trouver l'âme soeur en 5 étapes

Couverture du livre « Le prochain, c'est le bon ! trouver l'âme soeur en 5 étapes » de Benedicte Ann aux éditions Albin Michel

On compte actuellement en France 15 millions de célibataires, dont la plupart cherchent l'âme soeur. Certains consultent des psys afin de comprendre pourquoi ils ne trouvent pas l'amour, d'autres en rejettent la responsabilité sur le sexe opposé : « Les hommes ne pensent qu'à coucher » et « Les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent »... D'autres encore attendent le prince charmant ou la femme idéale. En vain. Bénédicte Ann propose un programme en 5 étapes pour rencontrer l'âme soeur. Car tout le monde peut rencontrer l'amour. Inutile de ressembler à Brad Pitt ou à Angélina Jolie, de passer quinze ans en analyse ou de se faire relooker. Bénédicte Ann nous apprend à laisser tomber les clichés pour devenir enfin responsable de notre vie amoureuse. Une approche drôle et réaliste des relations hommes-femmes, un livre bourré de conseils pratiques et de pistes efficaces pour que cessent enfin les erreurs de casting et les relations bancales.