Le principe de zelinski

Couverture du livre « Le principe de zelinski » de Ernie-John Zelinski aux éditions Stanke Alain

On connaissait le Principe de Peter, la Loi de Murphy et celle de Parkinson.

On connaissait le Principe de Peter, la Loi de Murphy et celle de Parkinson.
Voici maintenant le Principe de Zelinski, cet expert ès loisirs dont le livre provocateur, L'Art de ne pas travailler, connaît un vif succès en Europe comme en Amérique. Défenseur de l'oisiveté constructive, contempteur de ceux qui, pour avoir l'air important, se livrent à une agitation factice, l'auteur invite toutes les personnes véritablement surmenées à lever le pied et à remettre en question leur mode de vie.
Les pensées qu'il nous livre dans ce recueil constituent de véritables " raccourcis " vers le bonheur et étayent son principe, dont l'énoncé est multiforme. Bien appliquée, une seule de ces pensées pourrait changer votre existence !