Le pouvoir du coeur ; mieux vivre ensemble à l'ère du virtuel grâce à l'AT

Couverture du livre « Le pouvoir du coeur ; mieux vivre ensemble à l'ère du virtuel grâce à l'AT » de Claude Steiner aux éditions Intereditions

Dans cet ouvrage, l'auteur nous invite à écouter notre coeur et à bâtir des relations de bienveillance et de coopération réciproques. Il montre comment l'analyse transactionnelle, qui est une grille de décodage de nos relations et de nos émotions, nous offre les outils nécessaires à l'instauration de relations respectueuses et démocratiques où chacun se sent libre et accepté.
L'auteur en est convaincu : la société de l'information qui propage tant d'images de violence et de cynisme peut tout autant servir à répandre des comportements adultes et bénéfiques pour tous.