Le pouvoir après la pensée constructive

Couverture du livre « Le pouvoir après la pensée constructive » de Emmet Fox aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Ce livre a pour but l'enseignement des principes nécessaires pour édifier sa vie grâce à la pensée constructive. Prouvant qu'une pensée faible et changeante produit une vie instable tandis qu'une façon de penser positive crée le succès et le bonheur, Emmet Fox, en se fondant sur la Bible, nous enseigne les quinze points essentiels à un usage précis de la Prière, qui nous permettront d'acquérir le pouvoir, de rendre notre vie saine, heureuse, utile et réussie. Le livre le plus complet d'Emmet Fox dont fut notamment extrait l'ouvrage « La Clef d'Or ».