Couverture du livre « Le Pottierisme ; La gauche de progrès humanisteAlternative à nos élites politiques » de Michel Pottier aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nos élites politiques, de tous poils, mènent notre jeunesse vers des heures sombres. Leur laxisme, depuis des décennies, va conduire le pays à la catastrophe. Ils passent leur temps à jouer entre eux au plus minable dans les débats. Aucune ligne directrice, aucun avenir n'est proposé, de quelque bord que ce soit. De présidence en présidence, rien n'est fait, les problèmes ne sont pas résolus et ne s'améliorent même pas.

Le Pottierisme propose des solutions pour redonner aux jeunes une espérance, aux anciens des moyens décents, aux forces vives de la nation un projet. Arrêtons de nous voiler la face, nos élites ne vivent pas dans le même monde que nous. Aux Français aussi, de vouloir s'en sortir, d'accepter de bouger et de créer un autre avenir pour leur jeunesse.