Le porteur de bonnes nouvelles ; côté jour, côte nuit

Couverture du livre « Le porteur de bonnes nouvelles ; côté jour, côte nuit » de Cathy Dutruch et Agnes Kellenberger Valeille aux éditions Alzabane
  • Editeur : Alzabane
  • EAN : 9782952819268

Autrefois, dans les rues de constantinople, criait chaque matin, un homme replet et réjoui : " le porteur de bonnes nouvelles " ce conte philosophique nous montre que même lorsque le ciel s'assombrit, le bonheur n'est jamais loin.
A condition de savoir le libérer et l'écouter. un homme avait... Voir plus

A condition de savoir le libérer et l'écouter. un homme avait construit sa maison entre la nuit et le jour. " mais on ne peut rester entre le jour et la nuit " lui dit on. admirable fable poétique, " côté jour, côté nuit " est aussi une ode à la liberté d'aimer un monde sans frontières.