Le poete et les corbeaux mecaniques

Couverture du livre « Le poete et les corbeaux mecaniques » de Riadh Akkouche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie est un parcours obligatoire, il est de notre devoir de valoriser ce que nous croyons être vrai et juste. Le Poète et les corbeaux mécaniques est un résumé de ce parcours. Le défi a été lancé de défendre la justice : réussite ou échec ? Entre le « je » et le « il », le poète traverse le miroir vers un monde de délire culturel pour se heurter à une déception urbaine et un refus catégorique des maisons d'édition. Tous ces facteurs réunis l'ont propulsé vers un univers de folie, un tunnel sans issue. Le verrons-nous un jour reprendre le chemin glorieux d'un poète révolté ? La lecture du roman répondra peut-être à cette question.