Le plus beau cheval du monde

Couverture du livre « Le plus beau cheval du monde » de Donner aux éditions Chene
  • Editeur : Chene
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Faune
  • Thème : Faune

Les superbes photographies de chevaux de Yann- Arthus-Bertrand, ont inspiré à Christophe Donner, grand nom de la littérature jeunesse, des histoires pleine de tendresse. Il a imaginé pour ces magnifiques coursiers, une famille, des amis, des aventures, des battements de coeur, des surprises, des joies et des peines... Sous sa plume experte, ils ont pris vie, nous invitant à les regarder autrement.
Rassemblant une trentaine de photographies publiées dans Chevaux et une dizaine de nouvelles inédites dont le cheval est le héros, cet album fait partie des 4 premiers titres Jeunesse des Éditions du Chêne.