Le Pierrot top foot

Couverture du livre « Le Pierrot top foot » de Pierre Menes aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Pourquoi un top « Pierrot » du foot français ?

Et pourquoi arbitraire en plus ? Ben justement parce que ce classement multo-catégoriel (stars, joueurs, entraîneurs, présidents, arbitres et même journalistes) se veut arbitraire, injuste, peu ou pas objectif avec ses chouchous et ses têtes de... Voir plus

Pourquoi un top « Pierrot » du foot français ?

Et pourquoi arbitraire en plus ? Ben justement parce que ce classement multo-catégoriel (stars, joueurs, entraîneurs, présidents, arbitres et même journalistes) se veut arbitraire, injuste, peu ou pas objectif avec ses chouchous et ses têtes de turc.

Ne vous fatiguez donc pas à ruminer des trucs du genre « mais c'est n'importe quoi ce classement ». Ce n'importe quoi est parfaitement assumé.

Il y a une lettre d'amour à Estelle Denis, la compagne de Raymond Domenech ; une autre de remerciement à Florent Malouda qui a beaucoup contribué à ma popularité. Et bien sûr, « mon » Titi Henry Impossible de passer à côté.

Des coups de griffe, des coups de ceurs, des souvenirs persos.

Bref, c'est parfaitement ar-bi-traire.

Alors, comme disent tous les footeux, à partir de là

Pierre Ménès est un journaliste spécialisé dans le football. Il est également chroniqueur « Canal Football Cub » de Canal + et sur RTL.