Verrines minceur

Couverture du livre « Verrines minceur » de Nathalie Vogtlin aux éditions First
  • Editeur : First

Ces mini-préparations ont maintenant envahi nos foyers.

Ces mini-préparations ont maintenant envahi nos foyers.
Compliquées, ces jolies petites présentations ? détrompez-vous ! l'alliance parfaite de couleurs, de textures et de saveurs multiples et variées est à la portée de tous. déclinées en version salée ou sucrée, chaude ou froide, les verrines laissent libre cours à votre créativité et à vos envies du moment. pour être à la pointe de la mode culinaire sans favoriser les kilos, faites confiance aux 140 recettes réunies dans ce petit livre.
Elles combleront les plus exigeants de vos convives : ceux qui veulent se faire plaisir sans grossir. verrine de thon à l'aigre-doux, flandise de poire au bleu, mini-charlotte aux fraises... réjouissez-vous, la minceur est au rendez-vous !